Inspiré de la pratique du Tantra, des massages taoïstes et du « slow sex », cette session intentionnelle et rituelle invite une reconnexion profonde à Soi et à la libération de blocages. C’est une expérience méditative, dans laquelle l’énergie sexuelle et toutes vos émotions sont accueillies avec bienveillance, et où votre corps est honoré dans sa globalité.

Important : Cette session s’inscrit seulement dans le cadre d’un suivi, afin d’optimiser ses bienfaits et que nous puissions plonger ensemble plus profondément. Il est donc obligatoire de se rencontrer d’abord au minimum lors d’une session Pleine Conscience ou en coaching afin d’évaluer si cette session est faite pour vous. Merci de m’indiquer clairement vos attentes et intentions lors de la prise de contact. Je me réserve le droit de ne pas répondre à certaines demandes si elles ne résonnent pas pour moi.



Ce type de session peut aider avec : apaiser le stress, augmentation de l’énergie vitale, estime de soi, déconstruire la sexualité de performance et les attentes, bien-être global, problèmes de libido et blocages sexuels, healing de certains traumas… 
Ce soin rituel s’adresse à tou.te.s, hommes, femmes et gender-queer.

Disclaimer : Durant ce soin rituel, il est possible que vous ressentiez un bien-être et un plaisir profond, cependant il ne s’agit pas d’un massage « érotique », et il n’y a pas de but d’orgasme (climax). Je respecte mon intégrité et mes limites en tous temps. Ce massage s’adresse à des personnes sachant définir, exprimer leurs désirs et limites, ayant une grande capacité de lâcher-prise, une certaine ouverture spirituelle, et/ou des personnes cherchant à déconstruire leurs habitudes/patterns. C’est pourquoi ce soin rituel se donne seulement dans le cadre d’un suivi sur plusieurs sessions, et dans un contexte de respect et de consentement mutuel. Aucun écart ne sera toléré.